{Annoncer|Challenge} Mesdames et messieurs, aujourd’hui j’ai deux recettes pour vous. C’est un milk-shake dans une classe à part. On commence avec Günther, le rêve de mes nuits blanches : un freakshake au chocolat avec garniture caramel et bretzel et pop-corn. Alors je vous présente Claus-Peter, votre cousin au charme affriolant du chocolat et du beurre de cacahuète.
Pour lequel des deux votre cœur gourmand bat-il le plus vite ?
Le grand défi de la secousse
Mon Günther et moi nous sommes rencontrés dans le cadre du défi #cocoafreakshake de BecksCocoa. Dans ce défi, BecksCocoa a demandé le développement d’un milk-shake de luxe avec l’une des délicieuses spécialités de cacao, comme le gâteau fin Günther avec 60 % de cacao.
Je peux vous dire une chose : Günther et moi avions un grand amour pour le chocolat depuis le début 💝
Tous les poils de ma nuque se sont dressés à la vue de sa mousse de lait au chocolat glacé. Son collier de crème au chocolat doux-amer s’est niché contre mes lèvres comme du miel. Et leur style moelleux avec de la crème fouettée moelleuse, garnie de pop-corn au caramel sucré, de minuscules gouttes de chocolat et de craquelins croustillants, m’a finalement coupé le souffle.
Qu’est-ce qu’un freakshake ?
Un freakshake est un milkshake de première classe. La base est généralement un shake régulier à base de lait, de crème glacée, de fruits ou de chocolat. ET PUIS vient la cerise sur le gâteau : Parce que maintenant le bonbon est couronné de toutes sortes de garnitures, comme des morceaux de brownie, des bretzels, des guimauves ou des beignets entiers. Un freakshake est comme un dessert, une boisson et un gâteau tout en un.
Recette d’un milkshake au chocolat au caramel :
- 250 ml de lait froid
- 3 cuillères à café de chocolat noir BecksCocoa »Günther«
- 1 cuillère à soupe de sirop de caramel
- 4-5 gros glaçons
- crème fouettée
- Pour le nappage : crème au chocolat, pop-corn au caramel, petits bretzels, pastilles de chocolat, bâtonnets de chocolat
Pour le freakshake, on prépare d’abord le verre. Pour ce faire, étalez une cuillère à soupe de crème sure au chocolat sur le bord supérieur du verre. Cette frange est pratique et gourmande à la fois. D’une part, les autres garnitures comme les bretzels, le pop-corn, etc. ils adhèrent à merveille. En revanche, vous pouvez alors le faire directement avec lui.
Ensuite, vous préparez un délicieux milk-shake à partir de lait froid, de chocolat à boire et de sirop de caramel. Mélangez vigoureusement une fois. Ensuite, versez-le dans le verre préparé avec une bonne poignée de glaçons.
Garnissez votre lait frappé au chocolat et au caramel de crème fouettée et décorez-le à votre guise. Par exemple avec des petits bretzels, du pop-corn au caramel, du cacao, du chocolat ou de la sauce caramel.
Votre Günther personnel est prêt.
Recette d’un freakshake au chocolat et cacahuètes
- 2x 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète crémeux
- cacahuète salée
- sauce au chocolat
- 250 ml de lait froid
- 3 cuillères à café de chocolat noir BecksCocoa »Günther«
- 1 cuillère à soupe de sirop de caramel
- 4-5 gros glaçons
- crème fouettée
- Pour la garniture : beurre de cacahuètes, cacahuètes salées, sauce au chocolat, coupes de beurre de cacahuètes et bien plus encore.
Pour Claus-Peter the Chocolate Peanut Milkshake, étalez d’abord un peu de beurre de cacahuète crémeux sur le bord supérieur de votre verre. Ensuite, hachez environ une cuillère à soupe de cacahuètes salées et saupoudrez-les sur la croûte de beurre de cacahuète. Laissez couler un peu de sauce au chocolat à l’intérieur du verre.
Préparez ensuite le shake, composé de lait froid, de chocolat à boire, de sirop de caramel et d’une cuillerée de beurre de cacahuète. Verser le milkshake au chocolat dans le verre avec les glaçons.
Maintenant, garnissez votre Freakshake au chocolat et aux cacahuètes de crème fouettée et de délicieuses garnitures comme des tasses de beurre de cacahuète, des bâtonnets de chocolat, de la sauce au fudge et encore plus de cacahuètes.
milk-shake perdu
Malheureusement, Günther est parti il y a environ 10 minutes. Seul un petit morceau de bretzel se trouve à l’endroit où nous nous sommes rencontrés pour la première et la dernière fois. Claus-Peter manque également d’un coup de pouce.
Les informations pertinentes sur votre séjour seront acceptées à tout moment à eva@madamedessert.de.
Günther, toi et moi, c’était super ! ❤
le dessert de votre dame